Comment intégrer l’univers de seven deadly sins à votre quotidien

Seven deadly sins est un manga de type shonen ayant pour auteur, Nakaba Suzuki. À l’instar de nombreuses œuvres japonaises, ce manga et sa version anime ont su en séduire plus d’un. Cela grâce à son histoire qui est pleine de rebondissements et de suspens. Êtes-vous aussi un amoureux des sevens deadly sins ? Voici comment faire pour intégrer l’univers de l’œuvre à votre quotidien !

Se procurer un porte-clés des armes des sevens deadly sins

Si vous êtes un amateur des sevens deadly sins encore appelé Nanatsu no taizai en japonais, le manga ne doit probablement avoir aucun secret pour vous. Les sevens deadly sins sont en réalité le plus puissant ordre de chevaliers Sacrés du royaume de Liones. Les sept membres de cet ordre ont des spécificités différentes et utilisent des armes qui leurs sont propres.

Pour vous rapprocher de ces personnages, vous pouvez vous procurer des porte-clés de leurs armes. Il y a par exemple l’arme du chevalier escanor qui est la Hache Divine Rhitta. Vous pouvez aussi opter pour un porte-clé du Trésor sacré du personnage Ban qui est le Bâton Sacré Courechouse. Vous avez aussi Diane du clan des géants dont le Trésor Sacré est le Marteau d’Armes Gidéon. Gowther est un autre membre des seven deadly sins dont le Trésor Sacré est le double Arc Herrit.

King, Meliodas et Merlin sont les derniers membres de cet ordre de chevaliers. Leur trésor sacrés sont respectivement la Lance Spirituelle Chastiefol, la Trancheuse de demons Lostvayne et l’Étoile du matin Aldan. Chacun d’eux peut faire un porte-clés qui vous accompagnera dans tous vos déplacements.

Acheter un pendentif à l’effigie des tatouages des sevens deadly sins

En plus des armes des chevaliers de Nanatsu no taizai, ces derniers possèdent des tatouages correspondants aux sept péchés capitaux. Le symbole gravé sur le corps de chaque chevalier est différent et correspond au péché capital qui le caractérise. Pour vous faire plaisir, vous pouvez acheter un collier avec un pendentif du tatouage de l’un des chevaliers.

Ici également, vous avez le choix. Votre choix peut se porter sur votre membre préféré. Ban est considéré dans l’œuvre comme le renard de l’avarice et Diane comme le serpent de l’envie. Escanor et Gowther sont respectivement le lion de l’orgueil et le bélier de la luxure. Pour ce qui est de King, Méliodas et Merlin, ils représentent chacun le grizzli de la paresse, le dragon de la colère et le sanglier de la gourmandise.

Acheter des vêtements imprimés des personnages du manga

En dehors des accessoires personnalisés selon les sevens deadly sins, certaines tenues le sont également. Vous procurer de tels vêtements sera un autre moyen d’intégrer l’univers du manga à votre quotidien. Le choix que vous avez à ce niveau est réellement vaste. Des tee-shirts aux pulls personnalisés, vous pouvez être sûr d’y trouver votre compte.

En vous rendant dans les bons magasins, vous trouverez par exemple des sweats à capuche avec une représentation du personnage Escanor. D’autres tenues du même type portent des représentations des autres personnages phares du manga. Il y a également des tee-shirts de différents modèles qui rendent hommage à l’univers de l’œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *