La technologie Vaser est une procédure moderne de modelage du corps qui utilise la technologie des ultrasons pour éliminer le contenu graisseux. Cette chirurgie est moins invasive que la liposuccion traditionnelle et elle cause moins de traumatismes aux vaisseaux sanguins, aux tissus nerveux et aux muscles environnants. Elle est considérée comme un moyen précis d’éliminer et de cibler la graisse corporelle, ce qui donne un résultat plus attrayant sur le plan esthétique.
Les experts en chirurgie peuvent évaluer le type de traitement de perte de poids qui convient le mieux à un candidat. Un chirurgien esthétique peut également faire des recommandations personnelles sur les chirurgies esthétiques, les techniques et les tests de laboratoire préopératoires.
Au cours de la consultation initiale avec le chirurgien responsable, une évaluation personnelle est faite sur les zones problématiques particulières du candidat et sur la quantité de tissus graisseux qui peut être retirée. Les experts en esthétique peuvent également montrer aux candidats les résultats visuels possibles après l’intervention chirurgicale. Ainsi, le candidat peut se fixer des attentes réalistes et estimer le coût de la chirurgie vaser.
Faits importants à connaître sur cette chirurgie :
Cette chirurgie offre de la précision :
Contrairement à la méthode conventionnelle d’élimination des graisses, qui élimine le contenu graisseux en vrac, la liposuccion vaser a été conçue pour sculpter le corps du candidat avec précision. Cette intervention permet de retirer les graisses profondes et superficielles, ce qui permet aux muscles sous-jacents d’apparaître plus distinctement. Un chirurgien esthétique compétent dans la réalisation de cette chirurgie particulière peut créer un abdomen et des obliques ciselés, des cuisses et des muscles pectoraux sculptés, des hanches et une taille plus fines, etc.
Vaser améliore la chirurgie traditionnelle de réduction des graisses grâce à la technologie :
La technique d’élimination des graisses Vaser utilise de petites sondes chirurgicales qui résonnent à une fréquence ultrasonore élevée pour secouer le contenu adipeux et l’émulsionner de manière à pouvoir l’éliminer en douceur. Cette méthode chirurgicale garantit que seul le contenu adipeux est décomposé sans endommager les tissus environnants, les nerfs conjonctifs, les vaisseaux sanguins et les tissus. Le fait d’endommager moins les tissus permet de réduire la durée de l’immobilisation et l’inconfort par rapport au mode traditionnel de chirurgie d’élimination de la graisse.
Cette chirurgie améliore l’apparence de la peau du candidat :
Après être passés sous le bistouri pour une chirurgie traditionnelle de réduction de la graisse, de nombreux candidats sont déçus d’avoir des capitons et une peau irrégulière après l’opération. Avec la liposuccion vaser, une fois le tissu adipeux éliminé, la peau des parties du corps traitées se rétracte, ce qui donne une apparence plus tendue, plus lisse et plus naturelle.
Cette chirurgie permet de minimiser les cicatrices
Comme pour toute chirurgie esthétique nécessitant une incision, les cicatrices sont inévitables, mais il existe des moyens efficaces de faire en sorte qu’elles soient à peine visibles. Le choix d’un esthéticien expérimenté et compétent est aussi important pour la procédure avancée d’élimination des graisses que pour les autres interventions invasives. Un chirurgien compétent s’assure de prendre en compte un grand nombre d’éléments avant de placer l’incision, ce qui lui permet de la réduire au maximum.