Avec plus de 700 millions de membres, LinkedIn est le réseau social professionnel le plus populaire au monde comprare like linkedin. C’est également l’un des endroits les plus précieux pour publier votre CV, votre portfolio et tout autre contenu lié au travail.
Si LinkedIn peut être une excellente ressource pour trouver un emploi ou se constituer un réseau comprar curtidas linkedin, il y a certaines choses que vous ne devriez jamais publier sur la plateforme. En voici six.
1. Informations personnelles
Ne publiez jamais de détails personnels tels que votre numéro de téléphone, votre adresse électronique comprar seguidores linkedin, votre adresse personnelle ou toute autre information personnelle sur LinkedIn. Même si vous êtes à la recherche d’un emploi, évitez de partager votre adresse électronique sur la plateforme ; de nombreux employeurs vous contacteront directement s’ils sont intéressés par votre embauche buy linkedin followers.
Vous pouvez penser que ce n’est pas grave de publier des informations personnelles, mais elles peuvent être utilisées contre vous. Il existe des entreprises qui vendent ces informations pour de l’argent facile. Vous risquez également d’être contacté par des escrocs ou des spammeurs qui pourraient vous envoyer des liens dangereux via votre adresse électronique.
Les informations sur le salaire sont un autre détail personnel que vous ne voulez pas partager avec tout le monde. Ces informations peuvent inciter votre patron actuel à vous distinguer et à vous traiter différemment des autres employés. Vous risquez également de mettre en colère d’autres personnes sur LinkedIn qui gagnent moins d’argent.
2. Posts politiques ou religieux
Une marionnette représentant la politique
Publier des messages politiques ou religieux sur LinkedIn peut offenser certaines personnes. Vous risquez de vous aliéner des clients ou des collègues potentiels avec vos opinions, voire de déclencher des discussions animées. Il existe également un risque que la publication de messages politiques et religieux nuise à votre recherche d’emploi.
Les recruteurs consultent en permanence les sites de médias sociaux pour se faire une idée de la personnalité des gens et savoir s’ils conviennent à leur entreprise. S’ils voient des posts polarisants, ils ne seront peut-être pas intéressés à vous contacter pour un entretien.
Notez que LinkedIn n’est pas un forum religieux. La grande majorité des utilisateurs ne souhaitent pas débattre de la religion ou des croyances religieuses.
La publication de contenu religieux peut être rébarbative ou offensante pour vos connexions, et celles-ci ignoreront probablement vos publications, voire personnaliseront leur flux LinkedIn pour vous bloquer. Vous risquez également de voir votre compte suspendu.
De même, ne partagez pas de posts politiques sur LinkedIn, car ils peuvent être offensants pour ceux qui ont un point de vue différent. De plus, il y a de fortes chances que votre patron les voie et veuille vous licencier. Vous pourriez également avoir des ennuis avec les RH si votre employeur a une politique de tolérance zéro à l’égard des discussions sur la politique comprare follower linkedin.
N’oubliez pas que LinkedIn est une plateforme mondiale. Vos posts politiques peuvent ne pas être pertinents dans d’autres pays, alors tenez-vous-en à des sujets liés au secteur auxquels la majorité de vos connexions peuvent s’identifier comprar seguidores linkedin.
3. Messages controversés
Lorsque vous utilisez LinkedIn, il est important de ne pas oublier que vous vous représentez vous-même et votre marque professionnelle. La publication de contenu controversé peut entraîner une attention indésirable et un retour de bâton de la part de vos followers, il est donc préférable de l’éviter comprar seguidores linkedin.
À l’instar des messages politiques et religieux, les messages controversés sont souvent polarisants et génèrent beaucoup de discussions, mais ils ne débouchent généralement pas sur des conversations productives.
En outre, les entreprises ne voudront pas vous embaucher si elles vous voient publier du contenu controversé sur LinkedIn. Il y a de fortes chances que les entreprises pour lesquelles vous postulez aient une politique d’entreprise stricte sur ce que les employés peuvent ou ne peuvent pas publier en ligne buy linkedin followers.
Parmi les publications à éviter figurent les sujets politiques et sociaux controversés. Il n’est jamais bon d’écrire sur l’avortement, le contrôle des armes à feu et les droits des personnes handicapées, pour n’en citer que quelques-uns.
Contentez-vous de publier des contenus intéressants qui mettent en valeur votre personnalité. Le partage d’informations pertinentes et l’engagement de votre public cible de manière significative constituent un bon point de départ.
Si vous vous sentez obligé de partager un article qui suscite la réflexion avec votre réseau professionnel, essayez d’offrir un point de vue objectif et équilibré sur le problème en question au lieu de prendre une position ferme. La conversation restera ainsi respectueuse et productive.