Pourquoi la réduction mammaire est devenue un premier choix pour de nombreuses femmes ?

Les seins des femmes ont des tailles, des formes et des poids différents. Certains sont satisfaits de leur poitrine, d’autres non. Certaines femmes ont des seins si gros qu’elles développent de nombreux problèmes de santé et font face à beaucoup d’inconfort.

En se faisant opérer pour réduire la forme et la taille des seins, une femme peut être plus jolie, se sentir en meilleure santé et plus à l’aise qu’avant. Elle peut également entrer dans des robes de différentes tailles.

Une intervention chirurgicale est réalisée par des chirurgiens esthétiques pour donner la taille, la forme et le volume idéaux aux seins. Cependant, les femmes ont peu de connaissances sur ce type de chirurgie et de nombreuses femmes ne savent pas si elles sont des candidates idéales pour la chirurgie ou non. Voyons pourquoi les femmes choisissent cette chirurgie.

Les femmes qui recherchent une réduction de la poitrine sont soit en surpoids, peuvent avoir de nombreux enfants, n’aiment pas les seins énormes et disproportionnés, ou sont sensibles aux œstrogènes. Les gros seins sont généralement dans les gènes et hérités des mères et des grands-mères.

Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les femmes optent pour une réduction mammaire :

· Ils souffrent de douleurs vertébrales, de douleurs au cou ou d’irritations cutanées sous la poitrine.

· Ils ont des problèmes respiratoires et remarquent des coupures aux épaules causées par les bretelles des soutiens-gorge.

· En raison du poids excessif de la poitrine, ils ont une mauvaise position/posture ou un engourdissement dans certaines parties de leurs seins et du haut du corps.

· Ils trouvent qu’il est très difficile d’obtenir des chemisiers et des robes qui leur vont bien.

· Ils sont exceptionnellement troublés par leur apparence et leur apparence en raison de la taille de leur poitrine.

· Ils sont en bonne santé, sans maladies graves ni conditions médicales.

· Ils ont des désirs réalistes du résultat de votre traitement. Ils devraient pouvoir parler de ce dont ils ont besoin avec leurs chirurgiens esthétiques. Ainsi, ils peuvent parvenir à une compréhension des résultats réalistes possibles.

· Leur peau a besoin d’une certaine élasticité pour qu’elle puisse retrouver sa fermeté d’antan après le traitement.

· Ils sont stables à la fois physiquement et mentalement. Cette chirurgie nécessite de la patience pour faire face à la période de récupération.

· Ils sont assez vieux et leurs seins se sont complètement développés.

· Ils en ont fini avec le fait d’avoir des enfants et d’allaiter, car la chirurgie de réduction mammaire peut avoir ou non des impacts énormes et imprévisibles sur la taille, la forme et le fonctionnement de leurs seins. Cependant, de nombreuses femmes choisissent de subir une réduction mammaire avant d’avoir des enfants et pensent qu’elles peuvent faire face à tout changement plus tard. Vous devez discuter de cette question avec votre chirurgien esthétique si vous souhaitez tomber enceinte ou allaiter après l’opération.

Les femmes ayant des antécédents de mammographies irrégulières, de bosses ou de différentes sortes de masses, de diabète, d’obésité extrême, de problèmes de guérison, d’allaitement en cours, de problèmes cardiaques ou de tout problème de santé majeur devraient éviter cette chirurgie. Cependant, vous devez prendre conseil auprès d’un chirurgien expérimenté avant de prendre une décision.

Si une femme est en bonne santé avec une approche positive et des attentes réalistes, alors elle est une candidate idéale pour cette chirurgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *