Il existe aujourd’hui de nombreux traitements alternatifs et naturels pour aider les personnes qui souffrent de maux de tête et de migraines. Dans cet article, je discute de ce type de traitements et je suggère également les types d’aliments que les personnes doivent éviter si elles souffrent constamment de maux de tête et de migraines.
Les maux de tête ont de nombreuses causes :
- La consommation extrême d’alcool
- La surconsommation
- Une posture incorrecte
- Trop de stress
- Problèmes de dents
- Problèmes de vue
Il est très important que nous apprenions à gérer le stress et à être plus insouciants. Beaucoup de gens réagissent à des circonstances difficiles en se tournant vers l’alcool. Cela ne fait qu’aggraver leurs problèmes et peut provoquer des maux de tête supplémentaires.
Si la personne boit trop, elle peut se réveiller avec une gueule de bois. Si cela vous arrive, je vous encourage à boire beaucoup d’eau car vous risquez d’être déshydraté. La vitamine C est également bénéfique pour éliminer plus rapidement l’alcool de votre corps.
Si vous n’êtes pas en mesure de vivre sans problème, il peut être utile d’envisager des traitements alternatifs.
Voici les types de traitements naturels que j’encourage
- le Tai Chi
- Acupuncture
- Yoga
- Homéopathie
- Ostéopathie
- La technique Alexander
Il existe également des aliments et des boissons spécifiques que les personnes souffrant régulièrement de maux de tête doivent absolument éviter. Il s’agit notamment des aliments suivants
Les agrumes tels que les oranges et les pamplemousses.
Je suis maintenant capable de me détendre et j’ai accepté que personne n’est parfait. Je comprends que je vais faire des erreurs et que tant que j’en tire des leçons, c’est bon. Me tourmenter ne m’aide en aucun cas, c’est pourquoi je dois arrêter de le faire.
Il existe une variété de facteurs ou de causes de migraines. Il s’agit notamment des lumières vives, des aliments spécifiques ou des bruits forts. Je dois dire que je crois que mes propres migraines sont causées par le stress et l’anxiété. J’ai toujours été anxieux et j’ai souffert d’un manque d’estime de soi pendant la majeure partie de ma vie. Il y a de nombreux facteurs à ce manque de confiance, que je ne vais pas vous ennuyer à ce stade.
J’ai décidé que j’avais besoin de gérer ma tension et d’apprendre à supprimer les migraines.
- Alcool
- Migraines
- Chocolat
Les maux de tête sont déjà assez ennuyeux, mais les migraines peuvent être très douloureuses. Je souffre de migraines depuis de nombreuses années et j’ai étudié le sujet à la recherche d’un remède. Je suis déterminée à ne pas avoir à vivre ma vie en ayant ces migraines régulièrement tout au long de l’année, car la douleur est insupportable. Je suis peut-être un peu une mauviette, mais elles me causent vraiment beaucoup de peine.
J’ai toujours des maux de tête, car je dois admettre que j’aime boire quelques bières une fois par semaine. Je n’ai cependant pas eu de migraine depuis environ neuf mois maintenant. Je suis beaucoup mieux dans la vie et j’ai découvert comment gérer mes niveaux de tension. Je médite régulièrement et j’utilise d’autres remèdes naturels comme indiqué ci-dessus. Voilà ce qui m’a aidé et j’espère que cela vous aidera aussi.